PARTENARIAT CAILLER


PRIX CAILLER
Suite au partenariat entre la Maison CAILLER et l’École Supérieure en Visual Merchandising Design, j'ai le plaisir de vous annoncer que mon projet "La Traversée du Chocolat" a été élu lauréat de la promotion.

Ce 1er Prix concrétise ma volonté de construire mon avenir professionnel en tant que Designer en Visual Merchandising; de rejoindre les départements de la communication et du marketing en tant que Brand guardian et Directeur artistique, pour glorifier les valeurs et les codes de votre marque.

Je remercie chaleureusement Fleur Helmig, Manager Maison Cailler, l'équipe de Nestlé Suisse SA, les intervenants de l'ESVMD ainsi que toutes celles et tous ceux qui m'ont accompagné et soutenu durant ce partenariat.

______________________________________________________________

Voici en détail "La Traversée du Chocolat", concept que j'ai créé pour la Maison Cailler pour sa boutique Flagship établie à Broc, au cœur de la Gruyère, dans le canton de Fribourg.